jeudi 1 décembre 2011

Beauty bear - Sephora

Coucou les filles, chaque année Sephora sort une petite mascotte pour soutenir une association, cette année c'est "Toutes à l'école" qui bénéficiera de l'argent récolté. 

Voici la mascotte un jolie petit ours blanc, intitulé Beauty bear : 


L'association Toutes à l'école aide à la scolarisation des jeunes filles dans les pays émergents, afin de rompre un tant soit peu la misère de ces pays. En leur donnant une chance de s'instruire, elles peuvent ainsi prétendre à une autre vie.

L'ours coûte 10.00 euros et l'intégralité de la somme est reversé à l'association, je compte l'acheter pour mon loulou je pense qu'il va l'adorer ;)



Bisous, Laetitia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le fait d'aider à la scolarisation des FILLES, c'est pas du féminisme mais c'est juste super important. La scolarisation, c'est essentiel. Mais pour aider un pays à s'émanciper, scolariser les filles c'est une vraie gageure. Une belle asso, un beau geste. Que j'ai accompli tout récemment en achetant plusieurs exemplaires de ce doux ourson (j'ai une cousine de 11 ans qui doit avoir 5 ou 6 "peluche" de Noël de Sepho lol, à force de kdos des années passées)

    RépondreSupprimer