jeudi 22 décembre 2011

Sélection cadeau de noël - Spécial luxe gros budget

Coucou les filles, je vais vous faire une petite sélection cadeau de noël spécial luxe ;)



Le sac BB - Lancel


Coffrey DAHLIA NOIR - Givenchy


Coffret VALENTINA - Valentino


Coffrets Prestige - LOLITA LEMPICKA



Coffret Blockbuster - Estée Lauder



Le coffret Fall in Love de Clinique

Dior - Les rouges Or


Poudre parure de nuit - Guerlain


Urban Decay - Book of Shadows Volume IV


In Your Dreams - Too Faced


Palette pour les lèvres - Dior

Que pensez-vous de cette sélections les filles ? Vous aimez ?
Moi j'adore, Bisous Laetitia ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup cette sélection, la poudre Guerlain est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laetitia !
    Ca fais très longtemps que l'on ne se donne pas de nouvelles, j'espère que tout va bien :(
    Ta présence et tes articles (que ça soit sur skyrock ou même ici ^^) manque beaucoup, j'adorais nos petits bouts de conversations :)
    Si tu as l'occasion, dis moi comment tu vas, ce que tu deviens s'il te plait, ça me ferais très plaisir ! <3

    Gros BISOUS :D

    Louise de TheCherryBlossomAddict (mais sur blogspot maintenant ^^)
    http://thecherryblossomaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer