jeudi 9 février 2012

Chanel - Harmonie de Printemps

Coucou les filles, je vais vous présenter la Collection printemps-été 2012 de Chanel.

Harmonie de Printemps


Les quatre Ombres – Eclosion


Blush horizon – Eclat douceur


Poudre universelle compacte – jasmin


Ombre essensielle - Rose de mai -  Tingerlily



Les rouges coco paradis - Gloss Glossimers


Les rouges Coco shine - Flirt et Candeur


Ongles pop - June, May et April


J'aime beaucoup les vernis de cette collection et vous les filles que pensez-vous de cette collection ?

Bisous, Laetitia :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé la collection surtout le blush pour lequel j'ai craqué! j'arrêtais pas de tourner autour, la vendeuse en rigolait lol
    par contre j'ai trouvé les gloss super collant ça faisait longtemps que j'en avais pas senti des si collant! les vernis sont également très beaux mais leur tenue est pas terrible donc... J'ai rien pris

    RépondreSupprimer
  2. Chanel, ou la marque qui me comble de plus en plus :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le blush ! ^^

    RépondreSupprimer