samedi 11 février 2012

Dior - Garden Party

Coucou les filles, je vais vous présenter la collection Printemps 2012 de Dior. J'adore :)

Garden Party



Palette Rose Harmony


Palette Garden Pastel


Palette Rose Harmony



Palette yeux et lèvres Granville Garden


Palette yeux et lèvres Milly Garden


Blush Rosy Glow


Gloss Rose Mondai, Lilas Party et Rose Pretty



Vernis parfumé à la rose Water Lily et Forget Me Not

Cette collection est vraiment sublime, je ne vais donc pas vous demander si vous aimez je pense connaître la réponse :)

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. elle est vraiment sublime cette collection, dommage qu'elle coûte si cher. j'ai quand même craqué pour le waterlilly qui en plus d'être beau sent très bon :) et toi?

    RépondreSupprimer
  2. @Lobee Coucou miss moi je pense que je vais craquer pour le Forget Me Not bien que Waterlilly est très jolie aussi, ensuite j'aimerai beaucoup avoir le Blush Rosy Glow et la Palette yeux et lèvres Milly Garden :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ça vous plait tant que ça ce petit côté parfumé pour les vernis ? ^^
    Je trouve cela chou mais est-ce utile de sentir des ongles ^^
    Je la trouve jolie cette collection mais beaucoup trop chère comme toutes les grandes marques de luxe qui sortent leurs nouveautés. :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais vraiment avoir une petite palette comme celle la :) mais le prix GNI T_T

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie collection mais rien ne me tente particulièrement puis le prix... toujours le prix :(

    RépondreSupprimer