mercredi 8 février 2012

Dior - Les Violets Hypnotiques

Coucou les filles, J'aimerai vous présenter un de mes coups de coeur. Il s'agit de la collection de vernis Dior, les Violets Hypnotiques.


Le violet est ma couleur préférée et Christian Dior définissait le violet comme une teinte exigeante et sophistiquée, véritable "Reine des couleurs". Couleur fétiche, elle s’impose aujourd’hui en arme de séduction avec les trois nouveaux vernis, une collection exclusive de violets élégants et troublants, en édition limitée.





Poison - un violet envoûtant et profond - n° 996
Shadow - sa déclinaison irisée et intense - n° 783
Orchid - un pourpre charnu et lumineux - n° 981                  Prix : 20.70 euros             

Je n'ai qu'une chose à dire j'adore :) et vous les filles ?

Bisous, Laetitia

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: