mercredi 22 février 2012

Essie - Navigate Her

Coucou les filles, j'aimerai vous présenter la nouvelle collection Printemps 2012 de Essie.

NAVIGATE HER



Navigate her : Un jolie vert clair
A crewed interest : Un beige orangé
To buy or not to buy : Un lilas clair
Tour de finance : Un fuchsia
Olé caliente : Un rouge tirant sur le orange
Orange it’s obvious : Un orange flash

Pour ma part j'adore les trois premier vernis, ils seront vendu 12 euros dans quelques semaines chez Monoprix.




Bisous les filles, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je les trouve tous très beaux mais en ce moment j'ai envie de couleur pastel alors je dirais les trois premiers :p

    J'ai hâte de recevoir mes 2 premiers Essie ! Un pêche et un autre lilas, je ne me souviens plus des noms ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette collection, toutes les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute chou cette nouvelle collection :) j'étais intéressé visuellement par a crewed interest mais en ayant flairer sur le net quelques photos porté, il m'as fait penser au Beige Safari de Dior mais en plus pêche. Du coup j'ai préféré prendre le rose poudré que j'ai acheté hier :D
    je t'embrasse ma jolie Laetitia ! :D

    RépondreSupprimer