jeudi 9 février 2012

Guerlain - Les roses et le noir

Coucou les filles, je vais vous présenter la collection Printemps 2012 de Guerlain.

Les roses et le noir





Les aquas et les roses


La rose et l’éclat


 Gloss Kiss Kiss


Rouges à lèvres Rose Collection


Mascara Noir G - La palette 6 couleurs Boulevard du Montparnasse 

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai la palette "les gris" elle est + que magnifiiique!

    RépondreSupprimer
  2. <3 Ah ! La météorite Cruel Gardenia.. Je louche dessus depuis les premières images de la campagne Printemps :s Mais manque de bol, le BUDGET ne va pas suivre ce mois-ci.. Peut-être le mois prochain ! Ces produits sont trop BEAUX @_@ J'ai bien envie de rajouter la dernière Palette aux 6 Pans à ma Wishlist.. Arg ! Dilemme :s

    RépondreSupprimer
  3. Elle va nous achever cette cruel gardenia.... elle est tellement belle mais tellement chère !
    Guerlain, penses un peu à nous et fait des réductions ou adaptent toi à la criseeeeeeee des consommatriiiiiiices :P

    RépondreSupprimer