vendredi 10 février 2012

H&M - Trio de vernis

Coucou les filles, H&M vient de lancer un trio de vernis. Je n'ai jamais acheté de vernis dans cette boutique donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité mais j'avais tout de même envie de vous faire une petite revue.


Il y a un vernis argenté, un bleu métallisé et un vernis contenant des petites paillettes multicolores. Il sont vendu 3.95 euros les trois format mini.

Voilà les filles, vu le petit prix je vais sans doute craquer :) pour celle qui ont déjà acheté des vernis chez H&M j'aimerais bien avoir votre avis sur la qualité.

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai deux vernis de chez H&M et franchement la couleur est fidèle au packaging et la tenue est correcte. Je les aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  2. @Mélissa : Merci beaucoup pour ton avis miss :)

    RépondreSupprimer
  3. Jle veuuuux jle veuuuux jle veuuux ah ah
    a plush sur mn blog bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les vernis H&M car dans le mien, il ne les font pas :(
    ils sont bien niveau qualité ?

    RépondreSupprimer