mardi 14 février 2012

Lancôme - Rouge in love

Coucou les filles, J'aimerai vous présenter une nouveauté de Lancôme. Il s'agit de : 




Pas moins de 24 teintes, Rouges In Love se décline sur tout les tons pour s'ajuster parfaitement au look ou à l'envie du moment. Prix : 25.90 euros








Vernis In Love, est un vernis ultra-brillant et décliné en 22 couleurs tendance et lumineuse. Prix 16.60 euros







Bisous les filles, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je les ai vu chez Sephora tout a l'heure et j'ai pas pu résisté a les essayer un par un. Ils sont un peu particulier quand tu les sors du tube il paraissent tout mates, tout polis mais la texture est pas mal du tout. J'ai un peu flashé sur une teinte mais ce n'est pas encore un coup de coeur ^^ et puis pour les vernis je les ai regardé furtivement :)

    RépondreSupprimer
  2. je veux le rouge in love ! j'ai -10% chez sephora chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Loobee : Je vais ce week end chez Sephora, j'aimerai tester une ou deux teintes et voir les vernis :)

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie tout ça ! faudrait que je gagne au loto... ^^

    RépondreSupprimer