mercredi 8 février 2012

Lolita Lempicka - Anniversaire "15 Ans"

Coucou les filles, Lolita Lempicka fête ses 15 ans cette année et moi qui suis fan de la marque je devais absolument vous faire une petite revue :)


"Joyeux anniversaire"



Lolita Lempicka signe ses 15 ans de création avec un sublime coffret spécial anniversaire, que j'adore déjà :)


Un coffret en édition limitée à collectionner ou à offrir, qui comprend les miniatures 5 ml de:

-l'Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka
-la nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka, 
-l'Eau de Parfum Si Lolita
-l'Eau de Parfum L de Lolita Lempicka
-l'Eau de Toilette Lolita Lempicka Au Masculin.

Pourquoi je l'adore ? Je suis fan de la marque depuis le début
Celui que je préfère : Premier parfum
Petite info supplémentaire : J'ai fait un peu de rangement hier, et j'ai découvert ce coffret qui était caché et pas encore emballé. Mon chéri va me l'offrir à la saint valentin, mais chut je ne suis au courant de rien :)

Bisous les filles, Laetitia.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Aïe, j'espère que tu as un talent de comédienne pour avoir l'air surprise lorsque tu ouvrira ton cadeau ^^ !

    Je suis ravie de découvrir une autre fan de la marque et en plus depuis le début !!

    A l'occasion, passe donc me voir sur mon blog :]

    Bisous Fandelolita // fandelolita.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah tu vas être ravie ce soir en le découvrant mais ai l'air crédible de surprise ^^ :) Il te connait bien ton amoureux :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai reçu pour mon anniversaire :) Je ne suis pas HYPER fan mais bon j'aime bien quand même :) De toutes façons pour moi un parfait ça doit être frais, sucré et fruité.. (Moi ? Compliquée ? t-t-t)

    RépondreSupprimer