mercredi 29 février 2012

Marionnaud - Grosse Promo

Coucou les filles, savez-vous que Marionnaud propose une sélection de parfums à seulement 29.00 euros ?

Du 29 Février au 4 Mars, Marionnaud propose plusieurs parfum de 30 ml au prix de 29.00 euros


Il y a : Trésor de Lancôme, Trésor In Love, Trésor Midnight Rose, Black XS L'excès pour elle Paco Rabanne, Loverdose Diesel, Dahlia Noir Givenchy et bien d'autre encore je vous conseille d'aller voir sur le site.

La seule condition ? Posséder la carte de fidélité, qui est totalement gratuite, et que tu peux demander juste avant ton achat :)


Je n'ai qu'une chose à dire foncez les filles ;)



Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ca vaut le coup effectivement ! :)
    J'ai déjà tout ce qu'il me faut, c'est dommage :S
    Merci de l'information :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. @By Flo et ma belle Louise : De rien :)

    RépondreSupprimer
  4. je vais faire ton blog sur mes favoris parce que c'est rare de trouver un blog pareil aussi intéressant,merci a la prochaine ...

    RépondreSupprimer