mercredi 29 février 2012

Sephora - Pretty In Pink

Coucou les filles, Sephora vient de sortir une nouvelle collection d'accessoires en édition limitée que j'aime beaucoup. Une petite revue s'impose :)


Pretty In Pink



Des nuances gourmandes comme des bonbons, du blanc sucré, des roses guimauve et des verts pistache, c’est la plus jolie façon de chasser la grise mine.

On commence avec ce set de pinceaux qui contient :1 pinceau poudre, 1 pinceau fond de teint, et 1 pinceau double embout pour les yeux. Prix : 16.90 euros

Sephora a aussi imaginé 3 trousses de beauté : un vanity maquillage, une trousse de toilette et une trousse de maquillage. Prix entre 10.90 euros et 17.90 euros.


Puis on termine avec un set de limes vendu : 3.90 euros et un coffret qui contient une eau de toilette Hello Kitty et son collier vendu : 36.00 euros


Pour ma part j'aime beaucoup le set de pinceau rose :) et vous les filles ?

Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis comme toi, j'adore le set de pinceaux, ils sont super mignons! :)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ce set, il me plait bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou le kit pretty in pink :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai acheté le set de pinceau et il est top. Les pinceaux sont tout doux! Voir mon test: http://pimunescientifiqueamakeupland.blogspot.fr/2012/03/set-de-pinceaux-de-voyage-sephora.html

    RépondreSupprimer
  5. olalala, il me faut le set de pinceau <3

    RépondreSupprimer