samedi 11 février 2012

Timotei - Délice Bio

Coucou les filles, Timotei vient de sortir deux gammes capillaires Bio et je pense que je ne serais pas la seule à aimer :) Une petite revue s'impose.



Nous avons une gamme Vitalité et éclat qui est destinée aux cheveux normaux, qui recherchent un effet brillance et une sensation fraîcheur.
Puis la gamme Vitalité et nutrition qui est comme son nom l’indique, pour les cheveux secs qui ont besoin d’un petit boost d’hydratation. Prix : 4 euros


Information importante : ils ne contiennent pas de silicone, pas de parabens, pas de colorant ni de sulfate. Ça c'est une bonne nouvelle, moi j'adore je n'ai qu'une chose à dire les filles foncez !



Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Excellente l'image de "Confession d'une accro au shopping" :D Il est sympa ce film ^^

    RépondreSupprimer
  2. Confession d'une accro au shopping, je n'ai jamais fait la folle comme sa au solde sinon très bon film !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27/3/12

    Ce shampooing est excellent, je ne le quitte plus !

    RépondreSupprimer