jeudi 1 mars 2012

Benefit - Hello Flawless Oxygen Wow

Coucou les filles, Benefit lance une version liquide du fond de teint Hello Flawless.


Petit rappel : Hello Flawless est déjà le nom d’un fond de teint compact de Benefit, une poudre très apprécié pour sa couvrance et sa finition naturelle. 


Avec cette version liquide, oxygen wow laisse respirer la peau, et ne favorise pas l’apparition de boutons ;)




Le fond de teint : Hello Flawless Oxygen Wow apporte une bonne couvrance et un rendu lumineux tout en laissant respirer la peau, avec ses 9 teintes, il convient aussi bien aux teints pâles qu’aux peaux noires.


Vendu chez Séphora au prix de 34 euros. J'ai envie de tester ce fond de teint et vous les filles ?


Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pareil ! Je suis tenté de le tester mais disons qu'il me reste encore 6 fonds de teint (compactes, crémeux, liquide) à terminer :s Honte à moi, j'ai eu une période FOND DE TEINT. Alors.. je me retiens ! lol Même s'il y a aussi celui de chez Make Up For Ever (le HD) qui me fait de l'oeil.. Hum :s C'est mal de craquer ! Il faut pas *Gloups*

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien non il n'y a pas ma teinte -_- j'ai une peau porcelaine et sa a l'air déjà super foncé !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce fond de teint me donne envie mais hier je suis allée craquer pour Erborian la BB cream donc je vais attendre un peu. Petite question : Hydrate-elle ?

    RépondreSupprimer
  4. @By Flo : Coucou miss, pour répondre à ta question il me semble que oui d'ailleurs dans la description du produit c'est écrit : Grâce au complexe hydratant "Oxygen Wow".
    Moi j'ai déjà essayée la BB cream d'Erborian mais la teinte est trop foncé pour moi :( Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Mello : Coucou miss, Moi aussi j'ai une peau très clair, j'espère trouver ma teinte :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Sue : Coucou miss, toi aussi le HD te fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer