lundi 5 mars 2012

Bourgois - Dissolvant miraculeux

Coucou les filles, j'aimerai vous présenter une nouveauté de Boujois le dissolvant miraculeux 1 Seconde.


Dissolvant Miraculeux pour un démaquillage instantané !

Pourquoi Miraculeux ?
Parce qu’il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse... Plus besoin de coton, après 1 seconde, vous les sortez démaquillés !

En plus il est bon pour nos ongles car :
Sa formule sans acétone est douce pour les ongles et les cuticules
Il est enrichi en huile d’amande douce nourrissante
Sans parabens
Testé sous contrôle dermatologique

Le petit plus : son parfum fruits rouges et vanille laisse les ongles délicatement parfumés.

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais moi il me tente bien ;) Prix : 8.55 euros
Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. me tente aussi parce que les cotons c'est pénible mais celui de sephora m'a vraiment pourri les ongles alors j'ai peur qd meme :'(

    RépondreSupprimer