mercredi 14 mars 2012

Clarins - Gelée Fondante Démaquillante

Coucou les filles, la semaine dernière j'ai effectuée quelque achats chez Sephora dont la Gelée Fondante Démaquillante de Clarins. Je ne regrette pas du tout cette achat, une petite revue s'impose :)


Ce que dit la marque : Un démaquillant à l'eau extraordinaire, à la texture évolutive qui allie efficacité et douceur grâce à l'huile végétale de marula. Un gel fondant qui se transforme en quelques secondes en une huile ultra-fine, puis en émulsion laiteuse réconfortante pour piéger au maximum maquillage et impuretés. Cette étonnante texture à métamorphoses respecte les peaux les plus délicates et laisse la peau nette et vivifiée.


Ce que j'en pense : c'est réellement un démaquillant surprenant ! Tout d'abord, la gelée démaquillante est assez collante puis elle se transforme en huile, je masse ma peau ensuite je rince et au contact de l'eau, le visage est totalement démaquillé. Une fois terminé, j'ai touché ma peau et j'ai été très agréablement surprise elle était douce comme si j'avais fait un gommage. Je ne suis donc pas prête de me séparer de cette gelée démaquillante !


Prix : 24.90 euros les 125 ml, j'adore :)
Bisous les filles, Laetitia.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci pour ton article, j'hésitais car pas d'échantillon à tester, je le mets sur ma liste ! merci beaucoup, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. On parle beaucoup de cette Gelée Fondante Démaquillante *_* Je ne l'ai pas encore testé (pas trouvé en solde snif.. et le prix à l'unité me rebute !) mais à l'occasion, je pense quand même l'essayer même si je dois être l'une des dernières à l'acheter pour tester :s

    RépondreSupprimer