lundi 12 mars 2012

Concours - The Body Shop

Coucou les filles, vous êtes nombreuses à me suivre régulièrement sur mon blog et sur Hellocoton. Pour vous remercier les filles, aujourd'hui j'organise mon premier concours. L'une d'entre vous va pouvoir gagner un joli coffret de : The Body Shop


Le coffret est composé de :
    • Crème de douche Chocomania 250 ml
    • Beurre Corporel Chocomania 50 ml
    • Exfoliant Chocomania 50 ml
    • Beurre pour les lèvres Chocomania 10ML
    • Savon Chocomania 100G
    • Fleur de douche Chocomania


Règlement du concours :

Le concours est ouvert du :12 Mars 2012 au 31 Mars 2012 Minuit,
Le concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique,
Tirage au sort avec : Ramdom.org

Condition :

Être membre de mon blog ou abonnées à ma page Hellocoton.

Pour participer

C'est très simple laissez moi un commentaire disant "Je participe"
Une seule participation par jour et par personne.


Voilà les filles, je vous souhaite bonne chance à toutes et encore une fois MERCI :)
Bisous, Laetitia.
Rendez-vous sur Hellocoton !

122 commentaires:

  1. MarianneB12/3/12

    Bonjour !

    Je viens de découvrir ton blog par Hellocoton, et je me suis empressée de m'y abonner (MarianneB) !
    Je participe à ton concours ! j'aime les produits TBS et j'ai pu tester le baume pour le corps au chocolat qui est extra !

    Trés bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis abonnée à ta page helleocton (Marion Co).
    Je participe avec plaisir à ton premier concours qui pour un premier est super :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis abonnée sur hellocoton sous le nom The Camelia.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce concours!
    Je tente ma chance! je te suis sur HC : tybounty
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Je participe avec plaisir, j'entends beaucoup parler de cette gamme mais je ne connais pas du tout ...
    Pseudo hc :delicious76
    Merci à toi pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abonnée sur HC (pseudo: Coline Kifouine) et je participe! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je tente ma chance :)
    Je te suis sur HC (MamselleCat) et je partage: http://www.hellocoton.fr/concours-tbs-m595539
    Merci pour ce concours, j'adore les cosmétiques au chocolat :))
    Des bisous
    PS: Tu dis une seule participation par jour et par personne, ça veut dire que tous les jours on peut venir poster un msg?

    RépondreSupprimer
  8. Gingerbread12/3/12

    Un concours bien sympa! Merci! Je participe! Cette gamme à l'air à tomber!
    Je te suis sur HC sous ce pseudo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    je participe avec plaisir !!
    cette marque me tente énormément, et cette gamme a l'air super, j'adorerais les découvrir !
    je me suis abonnée sur HC (rose1893)

    un grand merci pour ce super concours !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours!Je paryicipe! je te suis sur HC (My Beauty box)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    je découvre ton blog qui est super sympa!
    je te suis sur hc:maxeva
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !!! JE PARTICIPE !!!
    Je suis membre de ton blog et te suis sur HC (Aud'ange)
    Merci beaucoup pour ce très joli concours

    RépondreSupprimer
  13. Coucou , je participe , trés joli concours , j 'adore le chocolat , miam .
    Je me suis inscrite à ton blog ( mandy ) et je te suit sur hellocoton , j 'ai partagé aussi http://www.hellocoton.fr/mapage/mandy
    Mail : mandy592@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. nadiacloclo12/3/12

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour un lot à croquer!!
    Je suis abonnée à ta page hc nadiacloclo.
    J'apprécie les produits de cette marque!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours trop chouette
    je participe avec plaisir !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci pour ce concours, je participe
    Je te suis sur HC: alessak
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Claire779912/3/12

    Bonjour,
    je participe! Je viens de découvrir ton blog et de m'abonner à ton Hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    Merci pour ce jeu.
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  18. nymphee12/3/12

    hello,
    je tente aussi pour ce joli coffret !
    je te suis sur hc: nymphee
    Merci ;-)
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. youpiyou bravo ma belle, c'est entièrement mérité toutes ces visites !!! un grand merci pour ce concours, tu nous chouchoutes ;)

    bichoussss

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Je tente ma chance également ^^
    Cette gamme me tente beaucoup !
    Je te suis sur Hellocoton : Mathilde35

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. paquerette12/3/12

    bonjour! j'adore cette gamme, je l'ai découverte dans mon magasin récemment et je meurs d'envie de me l’offrir! je joue avec plaisir, et je pense que je craquerais quand même au cas où la chance ne soit pas avec moi^^

    merci mille fois pour ce concours, bonne soirée!

    paquerette.cookies(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Youhou, j'adore cette gamme!! Merci
    Je te suis sur HC: fleg!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!

    Gourmande !! Moi aussi je le suis donc je participe.
    Je suis membre gfc : celia-ne. Merci
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou !
    je participe avec plaisir, le lot est très fourni, beau, attirant. j'aime beaucoup les produits the body shop, essentiellement pour leur odeur délicieuse. ils tombent à pic que ce soit le matin au réveil, ou en soirée por se relaxer.
    je te suis sur Hc (cuir et vanille)
    Merci pour le lot
    bisous !
    ema@cuir-et-vanille.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,je tente ma chance avec plaisir pour ce coffret gourmand :)
    Je te suis sur HC @Lady Dee

    merci et bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,je tente ma chance avec plaisir pour ce lot gourmand :)
    Je te suis sur HC (marieesenbeauté)
    Très bonne semaine , biz et merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je participe au concours et je te suis sur hellocoton (manon271180)
    Merci pour ce superbe au concours

    RépondreSupprimer
  29. Je retente ma chance!
    HC : tybounty
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  30. Laure La Pestouille Flamant13/3/12

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    Je participe et je suis abonnée HC : Laure Flamant
    Merci encore
    @mail : Laure20032002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. coucou

    je participe aujourd'hui aussi :)
    (rose1893 sur HC)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. hello ma belle :) J'avais dis que je participerais je le fais :) <3 Je participe donc pour aujourd'hui et maintenant il faut que je pense a participer tous les jours ^^ Bisous à toi <3
    Et vive ton premier concours gourmand :)

    RépondreSupprimer
  34. participation du soir, bonsoir !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Rhooo du chocolat ! je tente ma chance et participe à ton concours. Merci ;)
    Je te suis sur HC (Marinouaustralie)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    merci pour ce concours qui me permet de découvrir ton blog. Je tente ma chance, je te suis désormais sur HC : Une maman a testé pour vous!
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Oh ! Tu fais un Concours au Chocolat <3 :) Comment résister à une gamme aussi gourmande.. évidemment.. Je Participe avec plaisir ! (Sumie2489 sur HC) *Quiquiche que je suis, il va pas falloir que j'oublie de revenir participer pour les jours restant :s* Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir !
    Voilà ma participation du mercredi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou voici ma participation du jour: je te suis sur HC: alessak
    bizzz

    RépondreSupprimer
  40. coucou

    participation du jour :)

    bisous

    (rose1893 sur HC)

    RépondreSupprimer
  41. I'm Back ! Je reviens participer :) *Cross Fingers*

    RépondreSupprimer
  42. coucou

    je reviens participer aujourd'hui !! Ce lot me fait tellement envie ^^

    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, voici ma participation du jour
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  44. Je re participe pour aujourd'hui :D <3

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir !
    Voilà ma participation du jeudi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. participation du soir bis !!!! des bichous

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !

    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC (Sib).

    Belle journée à toi et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, voici ma participation du jour.
    Bonne soirée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  49. coucou

    je participe :) (rose1893 sur HC)

    merci encore !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir !
    Voilà ma participation du vendredi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  51. bubble16/3/12

    bonjour,
    je participe avec joie
    je te suis sur hc : bubblegun
    Merci !

    RépondreSupprimer
  52. Je participe =)

    RépondreSupprimer
  53. Oops, j'ai loupé 1 jour XD lol C'était quasiment sûr que je n'allais pas tenir sans loupé 1 journée.. Mais c'est pas grave ! I'm Back =D Re-Participation !

    RépondreSupprimer
  54. coucou

    participation du samedi :)

    bisous et encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  55. Participation du jour ! Sib sur HC :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  56. Coucou, voici ma participation du jour
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour !
    Voilà ma participation du samedi !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  58. coucou

    participation du dimanche :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour :) Participation du dimanche

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, voici ma participation pour aujourd'hui
    bizzz

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir !
    Voilà ma participation du dimanche !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  62. Participation du Dimanche.. OK ! :)

    RépondreSupprimer
  63. bonjour

    participation du lundi :)

    bisous et encore merci à toi pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  64. Coucou, voici ma participation pour aujourd'hui bizzzz

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ! Je viens de te découvrir et j'adore déjà te lire ! Tu m'as donnée envie de chocolat avec la collection de Pâques par Lush et Chocomania par TBS xD
    Je participe ! Je suis membre de ton blog (undertherainbow) et membre de ton Hellocoton (undertherainbow) :)
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir !
    Voilà ma participation du jour !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  67. bonjour !!

    je participe aujourd'hui !

    bisous

    RépondreSupprimer
  68. Je reviens participer :D Bisous :* !

    RépondreSupprimer
  69. Je participe encore aujourd'hui ! Je suis toujours membre de ton blog (undertherainbow) et membre de ton Hellocoton (undertherainbow) :)

    RépondreSupprimer
  70. Voici ma participation pour aujourd'hui
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  71. coucou

    participation du jour !

    bisous

    RépondreSupprimer
  72. Coucou, voici ma participation du jour
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  73. bonjour ;)

    participation du jeudi !

    encore merci pour ce super concours
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  74. Oops lol Je reviens pour ma participation (il m'arrive de zapper.. mais dès que j'y pense, je fonce ! XD)

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir !

    Voilà ma participation pour aujourd'hui :)

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  76. Coucou, voici ma participation du jour
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  77. bonjour ;)

    participation du jour ;)

    encore merci pour ce super lot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir :)

    Voilà ma participation.

    Bonne nuit ! ^^

    RépondreSupprimer
  79. Participation du jour ! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  80. Coucou, me voici pour ma participation journalière
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  81. coucou

    participation du samedi :)

    bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  82. Coucou, voici ma participation du jour

    bizzz

    RépondreSupprimer
  83. bonjour !!

    participation du dimanche :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  84. Hop participation ! J'essaye de ne pas mettre le même message à chaque fois ! :D

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour,

    Participation du lundi :)

    Belle après midi !

    RépondreSupprimer
  86. Voici ma participation d'aujourd'hui ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  87. bonjour !

    participation du jour !!
    bonne semaine ;p

    bisous

    RépondreSupprimer
  88. coucou, voici ma participation du jour, j'ai hate de voir les résultats !

    RépondreSupprimer
  89. Coucou, voici ma participation du jour
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  90. bonjour

    participation du jour ! la fin s'approche ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  91. Participation du jour (après en avoir loupé plusieurs de jours lol) XD

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour !

    Voilà ma participation pour aujourd'hui :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  93. Coucou, voici ma participation du jour.
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  94. Coucou ! Voici ma participation d'aujourd'hui ! Merci pour ce chouette lot <3

    RépondreSupprimer
  95. Je participe! Quel joli coffret! J'adore ces produits en plus!

    RépondreSupprimer
  96. Je participe!! merci pour ce concours, je te suis sur HC sous le pseudo Pekifo Younite.

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  97. Je participe pour ce jour (ça fais un bail que j'ai oublié de participer :S) ^^

    RépondreSupprimer
  98. Coucou, me revoici pour ma participation du jour
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour !

    Ma participation pour aujourd'hui.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  100. coucou

    participation du jour !!!

    je croise les doigts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  101. et une participation de plus une :)
    des bichousss

    RépondreSupprimer
  102. Participation du jour ! J'aime tellement cette gamme <3 Miam !

    RépondreSupprimer
  103. coucou

    je retente ma chance !!
    le lot a un peu changé non ??

    merci pour ce super concours !

    bisous

    RépondreSupprimer
  104. Coucou, voici ma participation du jour (oui j'ai vraiment envie de gagner)
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  105. Participation du jour ! Tant que j'y pense autant jouer :)

    RépondreSupprimer
  106. Coucou ! J'ai oublié de venir hier xD Voici ma participation d'aujourd'hui ! Bisous et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour, c'est un super coffret que tu nous fait gagner... merci
    Je te suis sur HC (BGrandidier) et en bonus je te fait un peu de pub sur mon blog: http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/03/concours-relais-du-jeudi-29-mars.html

    merci beaucoup et bonne fin de journée.
    mail: b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  108. coucou je veux bien participer merci

    RépondreSupprimer
  109. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  110. Merci pour ce concours

    Impossible de ne pas participer j'aime tellement le chocolat !!!!

    je te suis sous HC : je suis cat ouska

    Encore Merci et bonne soirée
    bise

    RépondreSupprimer
  111. Participation du jour !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  112. Coucou, voici ma participation du jour
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  113. Coucou !
    Voilà ma participation du vendredi 30
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  114. bonjour !

    je retente ma chance !! (avant-dernier jour, je croise les doigts !!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  115. Et hop avant dernier message de participation :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour
    je me suis abonnée à ton compte hellocoton ( phenicia) et je participe avec plaisir!
    merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  117. Coucou

    voici ma participation du samedi 31 mars
    Merci et BON WEEK END

    RépondreSupprimer
  118. Monyavie31/3/12

    Bonjour
    Je participe, agréable week-end :)
    Merci beaucoup :)
    Monyavie58/gmail/com
    HC Monyavie

    RépondreSupprimer
  119. Coucou voici ma (dernière) participation du jour
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour !

    Voilà ma dernière participation.

    Merci pour ce concours et bon WE !

    RépondreSupprimer
  121. coucou

    dernière participation... je croise fort les doigts !!!!

    un grand merci pour ce concours :)
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  122. coucou
    je suis ravie de pouvoir participer à ton concours
    je suis membre de ton blog: adeline L
    merci encore à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer