jeudi 29 mars 2012

Foiled Lips - Des lèvres effet métallique

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire une revue sur les Foiled Lips. Comment avoir des lèvres effet métal ? la réponse en image :)




 Les Foiled Lips, c'est la nouvelle tendance du moment. elle consiste à prendre un feuillet effet métallique (papier très brillant) et de se les coller sur les lèvres à l'aide d'une colle Lip Rock.

Plus d'explication en image : 


Mode d'utilisation : 

1. Utilisez un nettoyant pour vous assurer que vos lèvres sont propres et non grasses.

2. Appliquez une couche de la colle Lip Rock sur vos lèvres.

3. Laissez agir deux minutes, jusqu'à ce que la colle devienne transparente.

4. Appliquez la partie brillante du feuillet Lip Rock sur vos lèvres et appuyez fermement.

5. Maintenez le feuillet Lip Rock par un coin et décollez l'autre côté. 


Pour l'enlever, utilisez un nettoyant visage ou essuyez.



Le feuillet est vendu 9.23 Euros sur Asos , Alors les filles Top ou Flop ?

Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Première fois que j'en entends parler. Alors il y a peut être deux couleurs qui faisaient jolies, elles allaient avec la couleur de sa peau. Sinon oui dans un spectacle, soirée costumée mais pas dans la vraie vie ^^ enfin ça n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
  2. ça dépend de la couleur mais faut vraiment oser dans tous les cas ! et puis, la galère pour le poser alors que mettre du RAL pour moi doit rester un plaisir et un moment glamour. là, vu toutes les étapes, c'est de suite moins glam' ^^ alalala la mode alors !

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble beaucoup aux patchs que l'on colle sur les lèvres mais ceux là ont l'air plus simple d'utilisation puisqu'il ne faut rien couper :)
    Personnellement, je n'oserais pas trop mais si on m'en offre, j'aurai le plaisir de les porter uniquement en soirée parce que quand même.. c'est Wow @_@ lol

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ça rigolo pour une soirée mais un peu trop bling bling et surtout très cher!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça super beau mais de là a en acheter je ne pense pas =)

    RépondreSupprimer