mardi 6 mars 2012

Guerlain - La petite robe noire

Coucou les filles, Guerlain vient de rééditer le parfum mythique : La petite robe noire. Petite revue :)



La petite robe noire est un parfum qui était sorti en 2009. Parfum exclusif qui n'était vendu que dans les boutiques Guerlain à Paris. Il était pour de nombreuses personnes un vrai parfum culte.


Guerlain vient de modifier la fragrance et la rend accessible au grand public, on pourra désormais trouver ce parfum en vente dans le monde entier.



Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible.
Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.
Je suis la petite robe noire.

Comme une coupe de robe, mon parfum est taillé dans le plus pur style maison.
Son écriture épurée sublime quelques matières premières d'exception,
audacieusement surdosées.
Première œillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison 
d'amande exquise et de fruits rouges savoureux.
Second clin d'œil, la rose entre en scène.
Enfin se dévoilent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé
pour vous entraîner dans une irrésistible séduction.
Ultime addiction , la Guerlinade enrobe le tout.
Tour à tour fraîche et énigmatique, espiègle puis envoûtante,
je suis le feu sous la gourmandise.



Prix : 49.90 euros les 30 ml




Bisous les filles, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais aller le sentir cette après midi :D J'espère qu'il me plaira ^^ Gros bisous miisss <3

    RépondreSupprimer
  2. vero8011/3/12

    J'adore la pub qui est très belle et classe.
    Et le flacon est joli.
    Je voulais trop sentir ce parfum et j'ai eu la chance de trouver un échantillon dans le mag cosmo d'avril... et quel parfum superbe !
    Je vais l'acheter dès que j'ai un peu d'argent.

    RépondreSupprimer