mardi 27 mars 2012

Very Irrésistible Electric Rose - Givenchy

Coucou les filles, savez-vous qu'une nouvelle déclinaison du parfum Very Irrésistible vient de sortir en parfumerie. Une petite revue s'impose :)



Le Very Irrésistible de Givenchy est un parfum culte avec un flacon reconnaissable et une égérie populaire avec la belle Liv Tyler. Le Very Irrésistible classique avait une note plutôt floral-fruité.  Pour ce printemps, une touche plus rock investit le parfum rose bonbon, en se déclinant sous le nom de Very Irrésistible Electric Rose.




Ce qui change : Un packaging plus original, blanc et argenté. Pour les notes, voyez plutôt : la myrtille s’associe au basilic, au citron et à la verveine, puis la rose anis s’adoucit au contact d’une violette. Le fond est un bois de cèdre c’est toujours floral, mais cette fois-ci avec une tonalité plus boisé.


La belle Liv Tyler, égérie de Very Irrésistible Givenchy, révèle sa voix et réinterprète le titre d'INXS "Need You Tonight".






Prix : 54.50 Euros les 50 ml


Bisous les filles, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. y'en a un que j'adore mais je me rappelle jamais lequel c'est, je crois que c'est le violet, c'est le classique ou non?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, Il y a le classique la bouteille est rose et l'intense qui tire plus sur le violet je pense que tu parles de celui là ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan de la première heure du Very Irrésistible (classique). Je n'ai pas encore eu le temps de tester celui-ci.
    Liv Tyler est à tomber dans le clip ... comme toujours !!

    RépondreSupprimer