mardi 3 avril 2012

MAC - Hey, Sailor

Coucou les filles, je vais vous faire une revue sur la nouvelle collection été 2012 de MAC


J'adore le packaging au look marin, cette collection est un réel coup de coeur pour moi :)

HEY, SAILOR







Rouges à lèvres : Sail la Vie ,Salute ,To Catch a Sailor , Red Racer


 Blusch : Fleet Fast, Launch Away

Fards à paupières : Crystal Avalanche , Barefoot , Jaunty , Feeling Fresh, Nautical

Pigments :Old Gold, Naval Blue
Vernis : Vestral White, Gold Knot, Touch of Red

Poudre : Crew
Crayons pour les yeux : Handforged, Emerald Sea, Blue Stripe


Gloss : Cut Loose, Blessedly Rich, Orange Tempera, Riviera Life, Send me Sailing
Crayons pour les lèvres : Saunter,Throw me a Line, Shore leave Night
Mascara : Zoom Waterfast Lash

Que pensez-vous de cette collection les filles ?

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh c'est trop mimi ce look marin et il y a beaucoup de couleurs qui me tentent pour le printemps ! Pendant mon no buy, je vais mettre de côté pour me faire plaisir plus tard avec ce genre de collection ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique comme collection mais plus je la regarde et moins j'ai de coups de coeur :s Peut-être le visuel qui rend assez "fade" les teintes alors à mieux voir en magasin s'il y a des perles ou pas ! :D En tout cas, c'est pas l'amour fou et tant mieux pour mon porte monnaie qui préfère les teintes "nude" à la "Naturally" *_* Collection pour laquelle j'avais totalement craqué mon slip lol Bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement dans l'air du temps. Mignon, mais en même temps il manque pour moi un petit "je ne sais quoi" de chic.
    A voir en boutique.

    RépondreSupprimer
  4. olalalala Laeti, merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas vu !!

    RépondreSupprimer