dimanche 1 avril 2012

Résultat Concours - The Body Shop

Coucou les filles, vous avez été nombreuses à participer à mon premier concours.

Je vous dit un grand Merci à toutes :) 

J'ai effectuée le tirage au sort avec Ramdom et la Gagnante est :



Le commentaire 101 soit : Loobee

Félicitation miss, envoi moi tes coordonnées postales par mail love-cosmetic@hotmail.fr afin que je t'envoi ton lot.

Pour les autres ne soyez pas déçue, je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres concours.

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OMG !!!!! c'est moi qui ait remporté ce joli lot?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui miss, c'est bien toi qui a gagné :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi Loobee ! =D

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles <3 wow je réalise pas encore, je joue pas mal mais je gagne rarement, ça fait bizarre :) merci merci merci laeti <3

    RépondreSupprimer