mardi 22 mai 2012

Kiko - Ultra Glossy Stylo

Coucou les filles, la marque italienne KIKO sort une nouveauté pour le Printemps les Ultra Glossy Stylo. 


Voici Ultra Glossy Stylo, une nouvelle fusion inattendue entre la brillance d'un gloss et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres. 
21 teintes de pure émotion dans un stylo pratique, à appliquer et réappliquer sur les lèvres pour une couleur ultra-modulable, de semi-transparente  à plus intense.
La surprise se dévoile au premier contact : sa texture sensorielle fond sur les lèvres, les enveloppant  d'un bain de couleur émolliente et ultra-brillante. La bouche devient l'atout majeur de la séduction.






J'aime beaucoup ces petits rouges à lèvres, et vous les filles ? Prix : 4.90 Euros


Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air géniaux et super hydratants!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que bientot ma carte bleu va chauffer...

    RépondreSupprimer
  3. pour ce prix, je ne demande qu'à essayer !!! je veux le vert bleu c'est mon rêve d'en essayer un de cette couleur loool

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ! Lors de ma toute premiere commande kiko, je le voulais absolument cet ultra glossy stylo !
    Voici mon tout premier:http://leschroniquesdelablonde.blogspot.fr/2012/06/kiko-experience.html
    et maintenant je suis aussi maman d'un autre, dans les tons rose :) :)

    RépondreSupprimer