lundi 14 mai 2012

Make up for ever - Aqua Shadow

Coucou les filles, j'aimerai vous présenter une nouveauté de Make Up For Ever.


Les Aqua Shadow

Grâce à sa large mine et sa texture crémeuse, le crayon à paupières Aqua Shadow s'applique en un seul geste et s'estompe facilement au doigt.
 
Il résiste à l'eau tout au long de la journée pour une tenue optimale grâce à sa formule waterproof et se décline en nuances naturelles ou intenses fortement pigmentées pour un regard illuminé.

Des coloris mat ou nacré et un choix de 12 teintes. Avec ses crayons le maquillage devient facile, ultra rapide et il tient toute la journée, même si tu passes sous l’eau.


Les Aqua Shadow de Make Up For Ever sont en ventes chez Sephora, au prix de 19 euros.

Moi je compte bien tester ses crayons et vous les filles ?

Bisous, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les tester en magasin c'est sur, je suis intriguée de la texture !!!! merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma belle Loobee <3

    RépondreSupprimer