mardi 22 mai 2012

Sleek - Ultra Mattes

Coucou les filles, la marque anglaise SLEEK vient de sortir deux palettes composées uniquement de fards mats.


Présentation : Ultra Mattes



Nous avons donc deux palettes, la version 1 (celle de droite) qui se compose de 12 fards aux couleurs vives et la version 2 (celle de gauche) qui se compose aussi de 12 fards aux couleurs sombres.


J'aime beaucoup ces palettes, je trouve les couleurs magnifique et je pense que la version 2 aux couleurs neutres sera bientôt mienne :) Prix : 9.00 Euros

Et vous les filles, séduite par les Ultra Mattes ?

Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout cette marque, on l'achète où ? pour le prix, je testerais bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, tu peux l'acheter sur l'E-shop de la marque : http://www.sleekmakeup.com/fr/ mais les frais de port sont élevés :(
      Je te conseille de regarder sur E-bay les frais de port sont à 3.00 Euros seulement ;) Bisous miss

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué pour la version sombre, et elle est déjà en chemin pour me rejoindre!
    J'ai trouvé la mienne sur Ebay UK, pour 10€ frais de port inclus...

    RépondreSupprimer
  3. CC,tt d'abord je voulais te dire que ta bannière est juste wow, je la trouve très feminin, glamour et aussi girly avec le rose. Et mtn revenons à non moutons, merci pour l'info, les deux palettes me tentent...Bsx


    http://makeupwonderland.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. je rêve de tester ces palettes, merci pour cette bonne info, et le prix :o:o:o merci laeti <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle Loobee <3

      Supprimer
    2. en plus j'ai trouvé une boutique sur paris qui les vend, j'y vais dans 15 j ça va être craquage total lol

      Supprimer