jeudi 21 juin 2012

Discovery Kit - Herborist

Coucou les filles, Herborist vient de sortir un kit vraiment intéressant et pas cher, le kit :

Discovery


Herborist vous propose de découvrir le pouvoir de ses plantes précieuses.

Ce Kit découverte offre une première approche de la marque très complète grâce à 3 produits issus des lignes «T’ai Chi» et «Revitalisante & Raffermissante».

De petites tailles, vos soins favoris vous accompagnent partout dans vos déplacements, pour voyager léger sans rompre avec votre rituel de beauté Herborist.

Cette jolie boîte au design végétal est un cadeau parfait pour les beauty addict avides de secrets beautés venus d’horizons lointains.



Le kit contient :

un Masque T’ai Chi composé d’un T’ai Chi Masque Noir 30g,
un T’ai Chi Masque Blanc 30g
une Crème de Jour Revitalisante et Raffermissante 15g
une crème Contour des Yeux Revitalisante et Raffermissante 5g.


Prix : 9.90 Euros seulement en vente chez Sephora, je sais pas vous mais moi je vais vite l'acheter :)


Bisous, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je teste ce kit depuis 2 semaines.
    La crème de jour et le masque blanc sont trè bien mais le masque noir est trop agressif pour ma peau sensible. Il me picote et me brule. je pense qu'il convient très bien au peau mixtes, normal et grasse. Mais moins aux peau sensibles et déshydratées.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ! :) J'ai eu aussi un kit et pendant les soldes, ils étaient a 6euros dans mon Sephora :D
    Peu cher pour ce que c'est je trouve, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer