mardi 5 juin 2012

Fond de teint HD - Make Up For Ever

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire une revue sur le fond de teint HD de Make Up For Ever.




Ce qu'en dit la marque :


La Couvrance Invisible
Et si on pouvait envelopper la peau d'un voile souple, élastique, facile à travailler, couvrant... Mais invisible ! Le Fond de teint HD dissimule parfaitement les imperfections et lisse les reliefs de la peau avec un résultat couvrant, uniforme, tout en transparence... Il sait se faire oublier sitôt appliqué. Sa formule haute performance présente une granulométrie très fine et un fini mat naturel non gras.
Testé sous contrôle dermatologique.





Ce que j'en pense :


En ce qui me concerne j'ai jeté mon dévolu sur la couleur n°118 "Chair". Cette teinte est exactement la même que celle de mon visage, je n'ai absolument aucune démarcation. La couvrance est très bonne, le rendu est naturel et invisible, le grain de peau est magnifié.


La couvrance est modulable: invisible, oui mais on peut travailler la couvrance, plus légère sur certaines zones ou plus marquée là où les imperfections persistent.


Le fini satiné poudré est bel et bien présent, inutile d'appliquer systématiquement votre poudre pour fixer le teint. 


La lumière apportée par le fond de teint donne un effet bonne mine que j'aime beaucoup.


Je trouve également ce fond de teint très hydratant, il ne marque pas mes ridules de sécheresse, même sous les yeux. 


La gamme propose beaucoup de teintes, de quoi satisfaire beaucoup d'entre-nous. il est sous forme d'un flacon pompe pratique, hygiénique et économique pour ne pas gaspiller de produit et le packaging et en plastique incassable mais chic.


Le fond de teint HD est disponible chez Sephora et coûte 34£90.


Ce fond de teint fait désormais partie de mes produits teint préféré :) Et vous les filles, aimez-vous ce fond de teint ?


Bisous à toutes, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou ma toute belle <3
    Ca fais plaisir de te lire :)
    J'ai beaucoup aimé ce fond de teint aussi quand je l'avais ^^
    Ravie qu'il te plaise autant, je te fais des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette présentation très intéressante ! si j'aimais plus que ça les fonds de teint, je prendrais sûrement celui là ! pour l'instant, je viens d'investir dans la base verte HD pour camoufler les rougeurs de ma peau de rousse... :( tu comprends bien que le fond de teint, j'ai du mal à le travailler vu mon teint très clair, je ne maîtrise pas encore l'art du teint parfait, je me contente des bb cream pour l'instant et encore, l'été, rien du tout ^^ j'ai trop chaud je me sens pas à l'aise :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de le tester cet hiver grâce à une miniature de sephora. La teinte est maintenant un poil trop claire (c'est la 125) mais je compte bien investir dans une teinte plus foncée :D

    RépondreSupprimer