mardi 12 juin 2012

French Manucure - Bourjois

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire une revue sur le kit "French Manucure" de Bourjois.




J'ai récemment acheté ce kit french manucure sur l'e-shop de la marque au prix de 18.20 Euros, il comprend un liner blanc, un vernis rosé et un top coat. Vous l'aurez donc compris : trois étapes pour se faire une jolie French.




La forme biseautée du pinceau épouse parfaitement le bout de l’ongle pour réussir un tracé haute précision, plus besoin de poser des petits autocollants afin d'avoir une belle ligne. 


1 étape : Je maquille la moitié du bout de l'ongle puis je retourne le pinceau pour maquiller la seconde moitié.


2 étape : J'applique le vernis rosé sur l'ensemble de l'ongle. La couleur est transparente juste de quoi donne un peu de lumière à l'ongle.

3 étape : Je dépose une couche de top coat qui est sensé fixer la french et lui donner une tenue jusqu'à 7 jours.


Pour ma part la French a tenu 4 jours, je suis donc satisfaite de ce kit que je racheterais sûrement. Et vous les filles, avez-vous testé ce kit ?

Bisous les filles et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook ici 

Laetitia :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis pas suffisamment douée pour dessiner une french à main levée ! Par contre je testerais bien des guides. Tu as déjà essayé ?
    En tout cas bravo, ta french est nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,j'ai longtemps utilisé les kit bandes auto-collantes de chez Yves Rocher et encore aujourd'hui il m'arrive de m'en servir pour être sûr de ne pas me louper :) Merci ^_^

      Supprimer
  2. très beau résultat mais je ne suis pas assez fan des french pour m'acheter ce kit, au pire je me le fais un peu à main levée quand j'en ai besoin pour un nail art :) des bichous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. o*_*o Quelle french manucure classe ! Je rêverais d'avoir des ongles comme les tiens <3 J'avais acheté des vernis de french de chez rimmel mais ils sont devenus vieux et ne sèchent plus lol C'est la loose alors qu'en plus je souhaitais me remettre à la french :-( Du coup, je tenterais à l'occasion ton kit ou les vernis french de kiko ! J'adore quand ça fait propre et soigné !

    RépondreSupprimer
  4. Waaah mais trop la classe ! Le résultat est vraiment digne d'un salon! Je te félicite !
    Dommage pour moi, être infirmière ça signifie "vernis a ongle seulement les jours de repos" ... -_-

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, je suis jalouse de tes ongles, ils sont vraiment beaux.

    RépondreSupprimer