mardi 5 juin 2012

Full Cover - Make Up For Ever

Coucou les filles, je vais maintenant vous faire une revue sur le Full Cover (Crème de camouflage) de Make Up For Ever.


Ce qu'en dit la marque :


Le Full Cover est une crème de camouflage très modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu'il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu'il est utilisé en couches plus épaisses. 

Blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissances et les tatouages peuvent désormais disparaitre !
Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mises en situations "extrêmes" grâce à la stabilité parfaite de sa formule. Une fois appliqué, la peau est unifiée, les imperfections sont camouflées pendant de longues heures.



Ce que j'en pense :


Je suis complètement bluffé, je ne m'attendais pas à un tel résultat et franchement après l'avoir essayé je ne pourrais plus m'en passer.


J'ai acheté la teinte n°4 "Chair"qui correspond parfaitement à ma couleur de peau, Je l'applique pour trois raisons différentes : la première et la plus importante les cernes puis pour les imperfections et les rougeurs sur le contour du nez.


Le Full Cover est waterproof, la texture est très épaisse et il sèche très vite. 


Moi je l'applique par petites touches, et je tapote directement au doigt puis j'étire un peu les contours toujours au doigt pour éviter les démarcations. Je renouvelle l'application pour plus de couvrance et je termine par appliquer une poudre libre pour fixer le tout.


Il faut bien l'appliquer par petites touches et ne pas en mettre trop car le Full Cover s'étale difficilement. Il faut également bien hydratée la peau avant l'application, moi qui l'utilise en priorité sur les cernes, j'hydrate bien le contour de l'oeil avec le All About Eyes de clinique et j'évite ainsi de marquer les zones de sécheresse tel que les ridules.

Pour l'été c'est super car même avec des températures super chaude le Full Cover ne bouge pas et comme il est waterproof, ça sera parfait pour les jours à la plage :)

Voilà les filles, maintenant vous savez que j'adore le Full Cover pour moi c'est un produit miraculeux. Il me comble à tous niveau, l'efficacité est remarquable je ne regrette pas mon choix de l'avoir acheté, bien qu'il coûte 22£50 pour 15 ml, je le rachèterais encore et encore...

Je précise tout de même qu'avec une quantité de 15 ml on le garde longtemps, car il en faut vraiment très peu :)

Bisous à toutes, Laetitia 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Excellente revue ! Je ne l'ai pas encore acheté car je termine quelques concealers de MAC mais il fit définitivement parti de mes achats futurs. Par contre, il se conserve combien de mois après ouverture du tube ? o^_^o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, après ouverture il se conserve 12 mois :) Bisous <3

      Supprimer