lundi 13 août 2012

Au revoir Sète !

Coucou les filles, je suis de retour de vacances :) Je savais que ça passerait vite mais pas à ce point !

J'ai vraiment passé des bonnes vacances à sète, température entre 35 et 40 degrés :) Le retour est un peu difficile surtout dans le nord près de lille ou le soleil n'est pas au rendez-vous :( 


D'un autre côté je suis contente de vous retrouver les filles et de pouvoir à nouveau vous lire :)




Gros bisous à toutes, Laetitia :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouuuh, j'y étais aussi ^^(c'est ma ville natale !) Et comme toi, je viens d'en rentrer... Snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une ville vraiment magnifique, tout va me manquer :(

      Supprimer
  2. bon retour parmi nous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je viens de découvrir ton blog qui à l'air pas mal ! J'étais aussi à Sète en vacances, il y a de supers criques et le soir, le centre ville est sympa;) De supers souvenirs ! A bientôt !

    RépondreSupprimer