mardi 21 août 2012

Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup - Urban Decay

Coucou les filles, Urban Decay vient de lancer son fond de teint Naked Skin, une petite revue s'impose.



Après deux palettes que vous connaissez toutes, la palette Naked et la Naked 2, Urban Decay revient aujourd'hui avec un fond de teint portant le même nom, histoire de compléter la gamme :)

Naked Skin est un fond de teint fluide qui donne un effet peau nue et sublime le teint. La peau respire le naturel, elle est lumineuse et révèle tout son éclat. La formule crée un fini semi-mat rayonnant d’éclat et de lumière qui atténue toutes les imperfections. Toutes les nuances spécifiquement formulées s'adaptent à toutes les carnations.

Le fond de teint Naked Skin ne contient pas : De parfum, paraben ni d'huile.

Concernant les teintes, il y a du choix puisque 18 teintes sont disponibles.

Le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay est disponible dès maintenant en exclusivité chez Sephora Prix : 34.00£

Bisous les filles, laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. hum à voir, suis pas hyper fan des fonds de teint à la base mais qui sait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tentant ! Je le connaissais pas ce nouveau *O* Merci d'en avoir parlé <3

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air pas mal du tout ce fdt mais j'avoue que j'ai une + grande attirance vers le nouveau YSL j'ai hâte de le tester!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tente grave mais bon je suis souvent déçue des fond de teint :(
    Merci pour l info je savais pas qu il était déjà dispo (le boulet lol)
    Aria

    RépondreSupprimer