jeudi 6 septembre 2012

Concours - Soap & Glory

Coucou les filles, j'ai décidé d'organiser un concours histoire de bien démarrer la rentrée et également pour vous remercier. Vous êtes 130 Hellocotonneuses à me suivre et franchement ça me fait énormément plaisirs, MERCI.

J'ai rencontré d'adorables personnes à travers mon blog et la communauté d'hellocoton, certaines d'entre vous me suivent régulièrement, ça me touche beaucoup je vous adore les filles <3<3<3

Pour ce concours, j'ai eu l'idée d'acheter un lot qui n'était pas vendu en France et j'ai choisi une gamme soin, afin que la gagnante puisse passer un moment agréable avec des produits de qualité qui sentent merveilleusement bon. 


Présentation du lot


Coffret Soaper Heroes - Soap & Glory

Le coffret contient les cinq produits favoris de la marque

Une brume corporel - Girligo 100 ml
Un gel douche - Clean On Me 75 ml
Une crème pour les mains - Hand Food 50 ml
Un beurre corporel - Flake Away 50 ml
Un gommage - Righteous Butter 50 ml


Conditions de participations

Etre abonnée à ma page Hellocoton,
Résider en France métropolitaine ou en Belgique,
Laisser un commentaire sous cet article,
Une seule Participation par personne.

Chances supplèmentaires

+1 Pour les relais sur hellocoton,
 Vous êtes libre de le faire ou non, cela vous donnera 1 chance supplémentaire (ne pas oublier d'inclure le LIEN du partage pour que je puisse valider votre chance)
+2 Pour les relais sur votre blog,
Merci d'avance à celles qui auront eu la gentillesse de présenter ce concours sur leur blog (ne pas oublier d'inclure le LIEN du partage afin de valider votre chance)
+2 Pour celles qui aime ma Page facebook
(merci de préciser Prénom + Initiales du Nom) 


Le concours commence aujourd'hui et se terminera le SAMEDI 06 Octobre à minuit. Vous avez 1 mois pour venir participer au concours et la gagnante sera tirée au sort via RANDOM.ORG !

Bisous à toutes et d'avance bonne chance :) 
Laetitia

Rendez-vous sur Hellocoton !

151 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Le lot est superbe.
    Je te suis sur HC (Sarah White)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis fan hc: nature74, fb: ve... gerard et mon relai hc: http://www.hellocoton.fr/concours-ici-m888402
    mon relai blog: http://w1p.fr/71328
    je participe eu concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°2,n°3,n°4 et 5

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Superbe concours ! J'adorerais tester ces produits ^^
    Je participe avec plaisir.

    Je te suis sur Hellocoton : Mathilde35
    et sur Facebook : Mathilde Bré****t

    Merci et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°6, n°7 et 8

      Supprimer
  4. Oh ça donne envie :) !

    Je te suis sur HC : petitsplaisirsdeclaire

    J'aime ta page avec : Minie P.

    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°9, n°10 et 11

      Supprimer
  5. Linouna26/9/12

    Waaaa! Quel super lot! Merci beaucoup! Je viens de découvrir ton blog grâce à un relais pour ce concours et je suis ravie de cette découverte :)
    Je me suis donc abonnée et j'ai relayé: www.hellocoton.fr/mapage/linouna2
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°12 et 13

      Supprimer
  6. Olalala mais c'est THE marque que j'aimerai tester !!!!! Tu nous gâtes toujours plus, tu es incorrigible <3

    Bon je tente ma chance, je te suis sur HC : likemarshmallows
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/loobee.lkmw/posts/105988699554001
    Je te ferai un article demain, je pourrais te donner le lien après coup? J'ai peur d'oublier de participer sinon et je serai trop dég de ne pas le faire !!!!

    Et zou la page fb : loobee lkmw

    Gros gros gros bichous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°14,n°15 et 16

      Supprimer
  7. coucou!!
    je joue merciiii!!
    je suis abonné hc sous sanfred42...
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Bien que je sois allée à Londres il y a 3 mois, je n'ai pas acheté de produits Soap & Glory, chose que je regrette :(
    Merci beaucoup pour ce super lot, c'est généreux de ta part.
    Je te suis sur hellocoton : celia-ne et sur facebook : celine dau**ac. J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/vous-connaissez-soap-glory-essayez-de-gagner-un-coffret-grace-a-lovecosmetic-m889605
    Merci !! A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°18, n°19, n°20 et 21

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Je réside en France
    Abonnée HC : Djahann

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et merci pour ce joli lot, je tente ma chance !
    Je suis abonnée sur Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-lot-beaute-a-gagner-m890111
    Je suis fan de ta page facebook (Manon Weiss)
    manonette.danse@live.fr
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°23, n°24, n°25 et 26

      Supprimer
  11. Bravo pour ce magnifique concours sous le signe de la rentré. Je participe avec grand plaisir. Et bon courage aux participantes. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    merci beaucoup pour ce joli concours,je tente ma chance!
    je suis abonnée hc:maxeva
    et fb:marjorie bregier s
    merci et très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°28, n°29 et 30

      Supprimer
  13. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette et je suis fan de ta page facebook :karine ferré.
    merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°31, n°32 et 33

      Supprimer
  14. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC (marieesenbeauté) et FB (valeriedelamarel*****)
    J'ai partagé :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/marieesenbeaute
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°34,n°35, n°36 et 37

      Supprimer
  15. Coucou miss ! Super lot qui me fait trop envie ! Je n'ai jamais testé cette marque en plus (et n'oublie pas que j'ai deviné !! Ha ha ! ;-)) Je te suis sur HC (Mlle macaron, tu le sais !) et sur Facebook (là par contre je suis Caro Line !) Merci pour ce joli lot, Gros bisou et à bientot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°38,n°39, n°40 et 41

      Supprimer
  16. bonjour


    je participe avec plaisir

    je te suis sur hc chouby36

    +1 relais hc: http://www.hellocoton.fr/un-concours-girly-soap-glory-m893775
    +2 reli blog: http://0z.fr/HowSC
    +2 j’aime ta page fb céline notizen

    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°42, n°43, n°44, n°45, n°46 et 47

      Supprimer
  17. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis abonnée a ta page HC (sana38000), et j'ai partagé :

    http://www.hellocoton.fr/concours-soap-glory-m893917

    J'aime également ta page FB (Sana Cartier)

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°48, n°49, n°50 et 51

      Supprimer
  18. Bonjour, bonjour !
    Je suis toute nouvelle abonnée a ton blog, et je dois t’avouer que j’ai été appâtée par le concours, enfin tu te doutes ! Un si beau lot, et dire que je bave sur cette marque sans pouvoir me l’offrir ( si tu as des bons plans, des sites, bref, je suis preneuse !)
    Alors je commence donc à te découvrir grâce à ce concours, mais ensuite je vais faire mon petit tour sur ton blog, comme il se doit ! J’aime déjà beaucoup le design et les couleurs ;)
    Je suis abonnée a ta page HC(les chroniques de la blonde),je réside en France, et je veux mettre le plus de chance de mon coté, alors voici mes liens !
    Là : http://www.hellocoton.fr/si-avec-ce-tres-beau-lot-soap-and-glory-elle-ne-fait-pas-un-carton-plein-m894017
    Puis ici ! http://leschroniquesdelablonde.blogspot.fr/2012/06/vous-cherchez-des-concours.html
    Et j’aime ta page FB avec mon compte de blog : leschroniques delablonde ( je ne préfère pas utiliser mon FB perso, qui est plus en lien avec ma profession, tu pourras surement comprendre)

    Voila, j’espère avoir maintenant toutes mes chances, enfin je me suis donné les moyens ! Encore mille merci de proposer ce genre de concours avec ces marques que l’on trouve quasiment pas en France, et c’est bien dommage !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°52, n°53, n°54, n°55, n°56 et 57

      Supprimer
  19. Bonjour !
    ce lot tout rose, c'est une belle surprise pour la rentrée.
    Comme je te connais pas encore, je me suis inscrite pour te suivre sur hellocoton : lempika87!

    merci et bonne soirée à toi

    Loli

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, déjà tout d'abord je suis ravie de découvrir ton blog grâce à un relai, les meilleur moyen pour faire de bonne découverte !
    Je te suis à présent sur HC histoire de ne plus rien loupé !
    Tu as tapé dans le mille avec ce lot qui fait vraiment envie à beaucoup d'entre nous =)
    Je suis Sweetness&Beauty, j'ai donc fait des Relai
    Sur hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/sweetnessandbeauty
    Et sur mon blog : http://sweetness-and-beauty.blogspot.fr/p/concours-des-blo-pines.html

    En tout cas je te souhaite du courage pour ce concours et surtout longue vie à ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°59, n°60, n°61 et 62

      Supprimer
  21. Coucou !

    Je participe :) je te suis sur hellocoton (SweetPastel)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je participe a ton concours :)Je te suis sur HelloCoton ( SibelMelikaS), j'aime ta page Facebook ( Pasde N..) Voila :) Merci de nous donner la cahnce de gagner ce lot :) Bisou et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°64, n°65 et 66

      Supprimer
  23. Coucou, je participe à ton concours
    J'adore le lot
    Je te suis sur Hellocoton: MorganeMakeup

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, j'ai déjà vu cette marque sur des blogs =)

    Je te suis sur HC "sandrav" et sur FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°68, n°69 et 70

      Supprimer
  25. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Quel lot, j'adore le packaging ultra girly des produits ça donne très envie de les essayer! Merci pour cette chance!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/love-cosmetic-concours-soap-glory-m895820
    Merci encore pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°71, n°72, n°73 et 74

      Supprimer
  26. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/152128021595219
    HC : http://www.hellocoton.fr/06-10-concours-soap-glorylovecosmetic-6135369
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/09/0610-concours-soap-glorylovecosmetic.html

    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°75, n°76, n°77, n°78, n°79 et 80

      Supprimer
  27. Ipazie11/9/12

    Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir, ce serait enfin l'occasion pour moi de tester cette gamme de produits dont tout le monde parle !
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, je participe, ce coffret me fait vraiment très envie!
    je te suis sur hc: alessak
    sur fb: alessa knox
    j'ai relayé:
    http://www.hellocoton.fr/concours-soap-and-glory-chez-love-cosmetic-m897919
    sur mon blog: http://alessaknox.blogspot.be/2012/09/concours-soap-and-glory-chez-love.html
    je croise les doigts :)
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°82, n°83, n°84, n°85, n°86 et 87

      Supprimer
  29. Bonjour :)

    Soap&Glory...une découverte qui a révolutionné ma vie *.*
    Introuvable en France hélas, donc MERCI! et Alléluia à ton concours (hum^^")

    Je particiiiiipe! Je te suis sur HC: laure_tinuviel

    J'ai partagé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/laure_tinuviel
    et sur mon blog: http://lauw-beauty.blogspot.fr/2012/09/love-cosmetic-concours-soap-glory.html

    Encore merci, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°88, n°89, n°90 et 91

      Supprimer
  30. Piouf ! Soap & Glory, t'as tapé juste avec ce lot de dingo *o*

    Of course, je te suis sur Hellocoton via le nom Sumie2489 (je suis même une vieille abonnée :D)
    J'habite en FRANCE même si plus tard je voudrais vivre en Australie avec les Kangourous lol

    Dans le lot proposé, je n'ai testé que la fameuse et très célèbre HAND FOOD pour les mains <3 Que j'adore d'amour ! Tellement que je ne l'utilise pas (peur de la finir :$). Sinon, j'ai également une brume corporel mais ce n'est pas la même. J'ai la MIST YOU MADLY pour laquelle on se damnerait tellement l'odeur est parfumée, envoutante *o* Bouaaahh ! Pareil, je veux pas la terminer lol

    Quelle chouette concours, je croise les doigts et serre les fesses <3 Merci à toi de nous avoir dégoté ce sublime lot *o* Muah ! Que la plus forte gagne maintenant ! Hi hi

    RépondreSupprimer
  31. Je participe avec plaisir :) Une marque que j'ai envie de découvrir, parce que oui je n'en ai jamais acheté (booouuuuh)!
    Je te suis sur HC (Ouchilistic) et un grand merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  32. Oh merciiiii de nous donner l'opportunité de découvrir cette marque dont tout le monde parle :)
    Je te suis sur hellocoton: lauraandherbeautyworld et j'ai relayé aussi : http://www.hellocoton.fr/mapage/lauraandherbeautyworld
    Bonne chance à toutes et encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°94 et 95

      Supprimer
  33. Coucou !
    Merci pour cet agréable concours ♥
    Je participe avec plaisir ♥
    Je te suis sur HC : DesRubriquesdeFilles

    Des gros bisous et merci encore !

    Maêva ♥

    RépondreSupprimer
  34. hello , j'ai une question pourquoi tu fais pas les concours a l'international t'as aussi des fans de l'etranger <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, le prochain concours sera ouvert à l'international :)

      Supprimer
  35. Coucou, je participe avec joie! chouette concours! J'ai relayé ton concours ici > http://www.hellocoton.fr/mapage/kelly976 et je te suis sur fb avec comme pseudo Anfouwat H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°97, n°98, n°99 et 100

      Supprimer
  36. amelie.a13/9/12

    bonjour et merci pour ce joli concours le coffret donne envie
    je te suis sur hellocoton (amelie11)
    et j'aime aussi ta page facebook (amelie concours)
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°101, n°102 et 103

      Supprimer
  37. bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance pour ce magnifique coffret
    je te suis sur hc (bbeybouh) et fb (stephanie cardoso)
    et j'ai partagé sur hc : http://www.hellocoton.fr/cc-m904536
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°104, n°105, n°106 et 107

      Supprimer
  38. Bonjour et enchantée, je me suis abonnée à hellocoton (jo3) et je participe avec plaisir car ce lot est tout choupi avec tout ce rose !!
    Merci à toi et gros bisous
    Mon cocnours est là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/09/concours-des-110-premieres-abonnees-je.html?utm_source=BP_recent
    si ça te dit de tenter ta chance ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°108, n°109 et 110

      Supprimer
  39. Ah oui aussi : j'ai aimé ta page (jo3jeans) et j'ai relayé là : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/247338693591982080 sur twitter
    et là : https://www.facebook.com/jo.costes/posts/268177829966285 sur ma page facebook perso =)
    Bisous (j'avais oublié de t'ajouter les relais désolée)

    RépondreSupprimer
  40. Salut! Tout d'abord, bravo pour ton blog que je découvre avec grand plaisir!
    Je tente ma chance pour ton superbe concours, ce lot me fait baver!! <3

    Je te suis sur HC : JoZCreations
    Sur FB : JoZ Créations
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-ici-hiii-tout-ce-rose-m904923
    Et sur FB, parce que tu mérites d'être vue : https://www.facebook.com/joz.creations/posts/368526409890105

    Bonne journée et merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°111, n°112, n°113 et 114

      Supprimer
  41. Coucou,

    Merci pour ce joli concours, le lot est vraiment bien, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Hellocoton (tanagr)
    et sur FAcebook (tanagr grem)
    et j'ai relayé le concours sur HC http://www.hellocoton.fr/un-joli-lot-de-soins-soap-and-glory-jusqu-au-06-10-m905172

    Encore merci, bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°115, n°116, n°117 et 118

      Supprimer
  42. Bonjour, merci pour ce concours, cette boîte est ravissante et je serais super curieuse de tester ces produits très girly ! Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai bien sûr partagé ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/298673676907045. Et fan sur HC en tant que Fanto, j'ai également relayé là : http://www.hellocoton.fr/concours-soap-glory-chez-laeticia-m906147?utm_source=comment. Je croise les doigts ;-) Belle fin d'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°119, n°120, n°121 et 122

      Supprimer
  43. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours. Je participe avec plaisir. Cette marque me tente depuis tellement longtemps :)

    Je te suis sur HC : Blackstones87
    Je te suis sur FB : Mélissa Mourette
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/melissa.mourette/posts/187217484746581

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°123, n°124 et 125

      Supprimer
  44. TitoEbuy18/9/12

    Coucou
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    Je te suis sur HC : TitoEbuy
    Je te suis sur FB : Tito Ebuy
    et voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/tito.ebuy/posts/116056471878064

    bonne journée
    titoebuy (arobase) yahoo (.) fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°126, n°127 et 128

      Supprimer
  45. Coucou !
    Je découvre ton blog avec plaisir grâce à ton concours. J'y participe évidemment héhé
    Je te suis sur Hellocoton ; Pretty Nails and Makeup
    Merci pour ce beau concours et bonne chance aux autres.

    RépondreSupprimer
  46. Salut!!!
    Super concours jamais pu tester Soap & Glory alorsnque c'est vraimlent une marque qui me tente.
    Merci de nous donner cette chance!
    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/lasdbdesalome
    Et je t'ai ajouté sur FB : Sdb de Salomé.
    Encore merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°130, n°131, n°132 et 133

      Supprimer
  47. Bonsoir,

    Merci pour ton concours avec une marque que je veuuux absolument tester.

    Je te suis sur hellocoton (Coukalight) et j'ai aimé ta page facebook : Audrey R Mu.

    Est ce que ca te derangerais de me dire ou tu as acheté le kit, parce que même si je ne gagne pas il me fait extremement envie :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°134, n°135 et 136

      Supprimer
  48. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis abonnée HC (pseudo: maudmaud) et fan FB (pseudo: Maud Avenier)
    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°137, n°138 et 139

      Supprimer
  49. Bonjour
    je participe avec plaisir pour ce super kit.
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-soap-glory-m916118
    et j'aime ta page facebook (emy lebatt)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°140, n°141, n°142 et 143

      Supprimer
  50. val021924/9/12

    coucou
    je tente et merci pour ce lot très sympa :
    je suis abonnée sur hc :val0219
    j'ai liké ta page : valérie sauvent
    j'ai relayé sur google :https://plus.google.com/u/0/110272659711051019204/posts/KR9UvwJqdS5

    sur fb : https://www.facebook.com/valerie.sauvent/posts/416384775075960

    sur twitter :https://twitter.com/val02191/status/250278575499010051

    Love-cosmetic: Concours - Soap & Glory http://love-cosmetic.blogspot.com/2012/09/concours-soap-glory.html?spref=tw

    sur hc : Love-cosmetic: Concours - Soap & Glory... http://www.hellocoton.fr/love-cosmetic-concours-soap-glory-m917852 via @hellocoton pseudo val0219


    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°144, n°145, n°146, n°147

      Supprimer
  51. Coucou, je souhaite participer à ton concours, car cette marque j'ai une envie folle de la tester ^^
    Je te suis sur HC : a2lyne21
    lien relai HC: http://www.hellocoton.fr/concours-so-girly-sur-m917871
    et voici sur mon blog : http://a2lyne21.blogspot.fr/2012/09/rtl-lien-concours.html

    gros bibi et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°148, n°149, n°150 et 151

      Supprimer
  52. Merci pour ce joli concours !

    Je te suis sur HC : Glossing Girl
    Et sur FB : Chez GlossingGirl

    Et je partage :
    http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-lundi-3-fees-chez-tarladirlanana-des-lunettes-chez-fanny-o-savon-et-m917803?utm_source=comment
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=532460236770503&id=252044364812093
    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°152, n°153, N°154, n°155, n°156 et 157

      Supprimer
  53. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec d'autant plus d'envie que je ne connais pas cette marque et que le prix a l'air très très interessant.
    sur facebook et hellocoton je suis cloclo596, j'ai partagé sur les deux.
    https://www.facebook.com/cloclo596/posts/228127837315441
    https://www.facebook.com/cloclo596/posts/282057718571916

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°158, n°159 et 160

      Supprimer
  54. Bonjour,
    Quel joli concours, cette marque donne vraiment envie! Tout comme les produits !
    Je te suis sur HC avec le pseudo Seepiams et sur fb avec Ségolène Y. Chauvet

    Merci bcp !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°161, n°162 et 163

      Supprimer
  55. Ava Lavani26/9/12

    Bonjour :-)
    Waou, quel beau concours, un grand grand merci à toi !
    Je participe donc avec grand plaisir car je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.
    Je te suis sur Hellocoton (Avalavani)et sur facebook (Ava Lavani).
    Merci encore, je te souhaite une agréable journée.

    Mon email : glacedu67@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°164, n°165 et 166

      Supprimer
  56. Hello ma belle, je participe avec grand plaisir, le lot fait vraiment envie !
    Je te suis sur HC : La critique d'hello kitty

    N'hésite pas a participer a mon concours sur mon Blog : makeupaddictcritique.blogspot.fr

    Merci encore pour ce beau lot.

    RépondreSupprimer
  57. bonjour
    super
    je participe
    je suis abonné hellocoton sous audreygor
    je partage
    http://www.hellocoton.fr/-m923683
    j'aime la page facebook sous audrey gorree
    merci beaucoup
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°168,n°169,n°170 et 171

      Supprimer
  58. Bonsoir,

    Wahouuuuuuu merci pour ce super concours, je participe avec plaisir!!!!

    J'entend que du bien de ces produits et je n'ai jamais tester. Je suis vraiment contente de ce superbe lot!!!!

    Je te suis sur Hellocoton et facebook pseudo Delphine DOMEY

    Je relais via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/to/pEIp


    Merci merci pour ce concours
    Je croise tous mes doigts et même mes doigts de pieds hihihih
    Passe une bonne soirée
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°172, n°173, n°174 et 175

      Supprimer
  59. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Le lot et magnifique je participe avec plaisir
    Je suis abonnée sur Hellocoton (magalie vachez)
    Fan sur Facebook (magalie va)
    Je partage sur

    Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/a-gagner-un-coffret-soaper-heroes-soap-glory-m926771

    Blog:http://magalievachez.blogspot.fr/2012/09/love-cosmetic-concours-soap-glory.html

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°176, n°177, n°178, n°179, n°180 et 181

      Supprimer
  60. bonjour
    Merci pour ce joli concours, tu nous gâtes !
    Je tente ma chance!pour ma fille, On ne sait jamais…
    Hellocoton kittylt
    fan facebook chance.comte
    http://chancejoue.blogspot.fr/2012/09/love-cosmetic-concours-soap-glory.html
    http://www.hellocoton.fr/love-cosmetic-concours-soap-glory-fin-le-06-10-m929025
    https://twitter.com/kittylt/status/252650354070650880
    http://www.beaute-test.com/miniblog/kittylt/1166
    https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868#102796815839765341868/posts
    http://www.facebook.com/chance.comte/posts/412796052120790

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°182, n°183, n°184, n°185, n°186 et 187

      Supprimer
  61. Coucou
    Merci pour ce joli concours !
    Je te suis sur HC : nostris
    Je ne connais pas du tout soap and glory mais ça a l'air chouette alors j'aimerais bien tester !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. Coucou ma belle Laetitia ! Heureusement que j'ai vu ton rappel pour ton concours car j'avais complètement oublié de le faire mon dieu :S
    Je participe avec grand plaisir =) Merci à toi de proposer ce lot topissime !!
    Je te suis sur Hellocoton - Lollie 92 ^^
    Sur facebook avec mon compte The Cherry Blossom Addict (Blog Beauté) (et mon compte perso Eva Siilver aussi :D)
    Je réside en France =)
    Mes relais :
    Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concouuuuuuuurs-soap-glory-juste-dement-chez-love-cosmetic-m933605
    Sur Mon Blog : http://thecherryblossomaddict.blogspot.fr/2012/02/le-coin-des-concours-blogo.html :D
    MERCI encore ! De très gros bisous et je croise les doiiiigts !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°189, n°190, n°191, n°192, n°193 et 194

      Supprimer
  63. Anonyme4/10/12

    Lucie M :
    Hello! Bravo pour ton nombre d'abonnées! Tu nous gâtes,dis moi!
    Je ne connais pas ces produits,donc,je participe et tente ma chance avec plaisir!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    sur FB : Pincée de ciel M
    Et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62
    Encore merci!Bonne journée.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)
    PS : désolée,je me mets en anonyme, car quand je vais mettre autre chose,ça bug et mon commentaire disparait ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°195, n°196, n°197 et 198

      Supprimer
  64. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon partage : http://www.hellocoton.fr/love-cosmetic-concours-soap-glory-m934606
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°199, n°200, n°201 et 202

      Supprimer
  65. Hello, je participe avec grand plaisir a ce concours qui me tente tout particulierement.

    je suis abonnée a ta page HC sous le pseudo de Shynatest, voici le lien de mon relai : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-sur-le-blog-de-lovecosmetic-ici-m934689
    j'aime tellement ce lot que je publie ce concours a la fin de mon dernier article, a cette adresse : http://shynatest.blogspot.fr/2012/10/wedding-souvenir-dun-conte-des-temps.html
    j'ai egalement aimer ta page facebook sous mon pseudo Mana M.

    Je crois les doigts et te dis un grand merci =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°203, n°204, n°205, n°206, n°207 et 208

      Supprimer
  66. Bonjour !

    Je serais bien curieuse de tester cette marque ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/saop-glory-m935517?utm_source=comment
    Je te suis aussi sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°209, n°210, n°211 et 212

      Supprimer
  67. Bonjour
    *merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir
    je te suis sur hc et facebook corinne deloumeaux
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°213, n°214 et 215

      Supprimer
  68. Hello !
    Merci pour ce chouette concours =)
    Je n'ai entendu que du bien de cette marque, je voulais la tester !
    Je participe avec plaisirs, je suis fan FB (DeeDee Gau...)
    Et HC (Bull'Elodie).
    J'ai aussi relayé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°216, n°217, n°218, n°219 et 220

      Supprimer
  69. bonsoir,je participe car les produits me tente bien je suis deja attiré par la couleur le rose c'est ma couleur.je suis abonnée a ta page hellocoton:erisjudari et relayé http://www.hellocoton.fr/-m935717 je suis fan sur facebook:taillez isabelle et partagé https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/503586806319873 relayé sur twitter:https://twitter.com/erisjudari/status/254296637076275200 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/KyxbuvEfgFT merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°221, n°222, n°223, n°224

      Supprimer
  70. alexandra gerard5/10/12

    Bonsoir merci pour ce concours, le coffret a l'air top :)
    Je suis fan sur facebook : alexandra waterlot epouse gerard
    Et HC : aj3eg

    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°225, n°226 et 227

      Supprimer
  71. Hello,

    Un grand MERCI pour ce concours, j'adoooooooore Soap and Glory<3<3<3
    Je te suis sur HC :blair and the pink peonies
    J'ai relayé sur mon blog : http://blairandthepinkpeonies.blogspot.fr/2012/10/super-concours-chez-love-cosmetics.html
    J'ai partagé sur HC :http://www.hellocoton.fr/mapage/blair-and-the-pink-peonies

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°228, n°229, n°230 et 231

      Supprimer
  72. Bonjour et merci pour ce joli cadeau
    je tente ma chance avec plaisir...
    je te suis surhellocoton ( elleaddah)
    et sur facebook ( florence lesage)
    bon week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°232, n°233 et 234

      Supprimer
  73. Bonjour
    Je te suis avec plaisir sur HC et Fb : je suis cat ouska
    Mon relais HC : http://www.hellocoton.fr/super-chouette-m936727
    je n'ai pas de blog

    un grand merci
    bise et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°235, n°236, n°237 et 238

      Supprimer
  74. Coucou !
    Merci pour ce super concours !
    Je suis abonnée HC (Jolanne_Rose) et FB (Jolanne Rose)
    Relai HC : http://www.hellocoton.fr/soap-glory-chez-laetitia-m936862
    Relai blog : http://zepinkjolanne.blogspot.fr/2012/10/love-cosmetic-concours-soap-glory.html

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°239, n°240, n°241, n°242, n°243 et 244

      Supprimer
  75. Super concours merci!!!!! Je te suis sur FB (Murielle B) et sur HC (woodybeauty).
    J'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-soap-glory-trop-choupi-m936956

    Je croise les doigts!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°245, n°246, n°247 et 248

      Supprimer
  76. geblust6/10/12

    Bonsoir!

    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli coffret!

    * je suis membre hellocoton: geblust

    Voici mon relai: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-love-cosmetic-m937052

    * je suis membre facebook: Ge Blust

    Merci pour ce concours je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée : n°250, n°251, n°252 et 253

      Supprimer