jeudi 27 septembre 2012

Mascotte Solidaire - Marionnaud

Coucou les filles, j'aimerai vous présenter la nouvelle Mascotte qui sera vendue dans quelques jours chez Marionnaud. 

Les parfumeries font souvent ce genre d’opérations qui consiste à vendre une peluche pour une association. J'adore ce concept, chez Marionnaud la nouvelle Mascotte est un petit ourson, habillé d'un blouson vinyle Courrèges, je l'adore il est mignon dans son blouson rose flashy :)



Il permet surtout de faire une belle Action, afin d'aider l'association CEW, Cosmetic Executive Women. Cette association est très active auprès des patients hospitalisés. En effet, l’une des actions de CEW est d’implanter des centres de beauté dans les hôpitaux, pour que les patients puissent bénéficier de soins esthétiques gratuits. Le postulat ? « La beauté n’est pas futile mais aide à mieux vivre« … Une belle initiative, surtout que l’on sait depuis quelques années désormais que le moral joue dans le combat contre la maladie.



L’intégralité des bénéfices récoltés par cet ourson sont reversés à l’association, ce qui n’est pas négligeable. La peluche sera vendu très prochainement dans toutes les parfumeries Marionnaud, pour 9.90 Euros.

J'ai hâte que cette peluche soit vendue afin de l'acheter :) Bisous les filles, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop mimi, j'adore les ours et surtout quand c'est pour une bonne cause :)

    RépondreSupprimer