lundi 8 octobre 2012

Résultat concours - Soap&Glory

Coucou les filles, vous avez été nombreuses à venir participer à ce deuxième Concours sur le blog, je vous en remercie énormément <3

Merci à vous toutes d'avoir participer et d'avoir été adorable dans vos commentaires :) Je remercie aussi celles qui ont pris le temps et la peine de relayer le concours c'est vraiment adorable :)

Au total il y a eu : 74 Participations et vous avez été 70 Cotonneuses à me rejoindre, je souhaite de tout cœur vous garder le plus longtemps possible :)

J'ai procédé au tirage au sort via Random et la gagnante est : 




Le numéro 84 soit : Alessa (pseudo HC :alessak), bravo à toi miss envoie-moi tes coordonnées postale via cet e-mail : love-cosmetic@hotmail.fr

Pour les autres ne soyez pas déçus, un autre concours est prévu ce mois-ci pour fêter les 1 an du blog :)

Bisous à toutes, Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bravo a la gagnante, et comme dis sur hellocoton, reste plus qu'a acheter le coffret pr moi alors =D merci a toi de me l'avoir fair decourir =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à la gagnante!!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'attendre le nouveau concours !! Et bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
  4. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.biseresult.pk/quetta-board.html

    RépondreSupprimer